mercredi 25 août 2010



Mercredi 25 a eu lieu mon 1er training sur la piste de l'université d'Harvard, on a rdv à 18h15 et prêt à bosser à 18h30.
Dan Foster "Funboy" et moi attendons sur la piste couverte un truc de ouf et immense comme tout mais les gars ont décidé de bosser dehors malgré le sale temps.

Cette session d'entrainement se passe avec Sam Berry personal trainer, on commence par des exercices de mobilisation et de coordination.
J'aime ce type d'exercices car j'en ai fait beaucoup avec mon Coach Nicolas Danthez: http://www.physio-sport-krouge.ch

Après ces exos, place au travail de vitesse de pied avec des échelles : http://www.cress-sport.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4030266 (je recommande ce type d’exos) encore une chose que j'aime car j'en ai bouffé pas mal avec Nicolas et maintenant je me débrouille vraiment bien.

Puis exercices des vitesses avec une personne qui nous retient avec une sorte d'élastique là aussi déjà fait et je m'aperçois que je me sens bien physiquement.
Puis on termine avec un travail de résistance qu'on doit effectuer en tout 4*.

On finit par une séance de stretching léger, Sam nous félicite de cette séance ou je me sens vidé car c'était vraiment physique.

Je commence à bien me sentir physiquement et prêt pour le tournoi de DC encore une séance de vitesse, muscu demain et repos jusque samedi.

Nas27

PS. Grosse biz ma douce et à la famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire